Obtenez 15% de rabais sur les chargeurs à domicile ChargePoint jusqu'au 22 décembre!
Construire un Avenir Durable
CATALOG
Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington - Photo
Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington - Photo #2
Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington - Photo #3

Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington

La ville de Burlington a déployé une station CT4021 double dans le garage municipal.

Burlington Poster
Par: Michael Gregory

Burlington a dévoilé la première station de recharge électrique sur la propriété municipale mercredi, ce qui rend plus facile pour les automobilistes soucieux de l'environnement de recharger lorsqu'ils sont en centre-ville.

"Je pense que c'est une étape supplémentaire en ce qui concerne le changement climatique», a déclaré le maire Rick Goldring lors de l'inauguration.

La station de véhicule électrique (VÉ) est située sur le premier niveau du garage à 414 Locust Street, à côté du Burlington Performing Arts Centre.

Le leader de l'industrie ChargePoint Inc., basé en Californie, a produit le quatrième modèle de génération de 10.000 $ qui sera libre à toute personnes qui one payé pour le gare dans le garage.

Selon les données recueillies par la ville, il y a environ 80 maisons avec des voitures électriques. Toutefois, les Canadiens possèdent 350.000 véhicules.
Date: 01.06.2016