Get ChargePoint Home chargers with 20% discount till 1st of October! 10% discount on all BOSCH chargers till 23 of December!
Construire un Avenir Durable
CATALOG
Autochargers.ca ouvre une première usine de fabrication de stations de recharge pour véhicules électriques en Ontario en partenariat avec eMotorWerks - Reportage par Cision - Photo

Autochargers.ca ouvre une première usine de fabrication de stations de recharge pour véhicules électriques en Ontario en partenariat avec eMotorWerks - Reportage par Cision

Les entreprises célèbrent l'inauguration de l'usine de fabrication de véhicules électriques de la région du Grand Toronto consacrée à la fabrication de jusqu'à 40 000 bornes de recharge eMotorWerks JuiceBox par année

MARKHAM, ON, le 23 mars 2018 / CNW / - Le partenariat entre le leader de la recharge de véhicules électriques à réseau intelligent, eMotorWerks, une entreprise Enel, et Autochargers.ca continue de croître avec l'ouverture officielle de la première usine de fabrication stations de recharge de véhicules. L'installation de Markham créera 100 nouveaux emplois dans la région au cours des trois prochaines années. À sa capacité maximale, l'installation Autochargers.ca produira annuellement 40 000 stations de recharge eMotorWerks JuiceBox à vendre au Canada. Autochargers.ca est le principal fournisseur et installateur d'infrastructures de véhicules électriques au Canada, ainsi qu'un fabricant et distributeur canadien exclusif d'eMotorWerks.

Des dignitaires de divers intervenants de la collectivité et de l’industrie, dont le ministre du Développement économique et de la Croissance, l’honorable Steven Del Duca, ont pris la parole lors de la cérémonie de coupure du ruban; le ministre du Commerce international, l'honorable Michael Chan; le maire de Markham Frank Scarpitti; Président et chef de la direction, Plug'n Drive, Cara Clairman; Fondateur et PDG d'eMotorWerks, une société du groupe Enel Val Miftakhov, PhD; et fondateur et PDG d'Autochargers.ca Gleb Nikiforov.

"L'emplacement centralisé de l'Ontario en fait un endroit idéal pour faire progresser l'économie verte du Canada et nécessite des solutions EV évolutives telles que celles de eMotoWerks", a déclaré Gleb Nikiforov, PDG d'Autochargers.ca. "En fabriquant des chargeurs JuiceNet, nous ne faisons pas que créer de nouveaux emplois verts dans la région, mais nous élargissons l'avenir des véhicules électriques au Canada dans son ensemble."

"Les nouvelles technologies vertes telles que les progrès observés par eMotorWerks nous aident non seulement à combattre les effets du changement climatique et à réduire les émissions dans nos rues, mais créent également de nouveaux emplois pour stimuler notre économie locale et régionale", a déclaré Steven Del Duca. Développement et croissance. "Cette nouvelle installation servira de catalyseur pour de nouvelles opportunités et de nouvelles carrières en Ontario, et nous sommes très heureux d’accueillir la nouvelle installation et de surveiller sa croissance en Ontario et au-delà."

"L'innovation dans l'énergie propre est importante non seulement au Canada, mais dans le monde entier", a déclaré Michael Chan, ministre du Commerce international. "C'est pourquoi il est enthousiasmant que l'établissement ne crée pas seulement des chargeurs EV pour les conducteurs canadiens, mais aussi pour les conducteurs américains. La collaboration nationale et internationale est essentielle pour promouvoir nos idéaux collectifs d'énergie propre et renforcer les liens économiques."

En s'associant à eMotorWerks, les clients d'Autochargers.ca ont accès à des stations de recharge intelligentes et connectées au cloud à l'aide du matériel de chargement JuiceBox et de la plate-forme logicielle Wi-Fi et JuiceNet connectée au cloud. Grâce aux optimisations du réseau intelligent activées par JuiceNet, les conducteurs de véhicules électriques bénéficient d'une génération d'énergie renouvelable optimisée en exploitant les périodes de production maximale d'énergie solaire et éolienne pour recharger leurs véhicules électriques. Dans certaines zones géographiques, les conducteurs peuvent également recevoir des incitations pour les réseaux intelligents qui tirent parti de la facturation programmée. À mesure que les bornes de recharge eMotorWerks sont adoptées partout au Canada, les services publics régionaux peuvent également tirer parti des bornes de recharge intelligentes pour façonner la charge électrique, agréger et déplacer la charge de charge des VE aux heures creuses. rampes d'énergie et autres demandes de pointe de la charge des VE sur le réseau.

"Aujourd'hui marque une étape importante dans notre partenariat avec Autochargers.ca et dans nos efforts visant à fournir les principaux produits de recharge EV aux conducteurs de véhicules électriques dans le monde entier", a déclaré Valery Miftakhov, fondateur et PDG d'eMotorWerks. "Ensemble, nous offrons aux Canadiens les meilleurs produits de recharge intelligente pour alimenter l'impressionnante croissance de l'adoption des VE dans tout le pays et créer des emplois qualifiés pour la population de Toronto."

Citations à l'appui:
«Autochargers.ca est un ajout bienvenu à la croissance de l’économie des technologies propres en Ontario. En créant de nouveaux emplois et de nouvelles possibilités dans ce secteur important, nous veillons à ce que l’Ontario demeure prospère et concurrentielle sur le marché en constante évolution. notre province est un lieu propice à l’innovation automobile continue et à la fabrication de pointe afin de générer de nouveaux investissements et de nouvelles opportunités économiques pour les personnes que nous représentons fièrement. "
- L'honorable Steven Del Duca, ministre du Développement économique et de la Croissance

"Ce partenariat entre eMotorWerks et Autochargers.ca est un excellent exemple de ce que la coopération internationale peut apporter. Cette installation fournira des bornes de recharge pour véhicules électriques non seulement au Canada, mais potentiellement aux États-Unis, renforçant ainsi les liens économiques entre nos pays. "
- L'honorable Michael Chan, ministre du Commerce international

"L'ajout des installations de fabrication d'Autochargers.ca, combiné au programme incitatif de véhicules électriques de classe mondiale de l'Ontario et au premier centre de découverte de véhicules électriques au monde, renforce encore la position de l'Ontario en tant que chef de file nord-américain dans l'industrie des véhicules électriques."
- Cara Clairman, présidente et chef de la direction, Plug'n Drive


Date: 23.03.2018