Obtenez 15% de rabais sur les chargeurs à domicile ChargePoint jusqu'au 22 décembre!
Construire un Avenir Durable
CATALOG

Pourquoi nous ne donnons pas nos stations gratuitement ?

5 raisons pour lesquelles nous ne donnons pas nos stations gratuitement:

1. Nos stations sont les seules stations qui se rajeunissent en 4-5 ans, même si elles sont utilisées seulement 2 heures par jour.

2. Les propriétaires de station veulent s’associer avec les entreprises durables qui seront là au long terme. Les entreprises avec lesquelles nous sommes en concurrence a seront hors du business des véhicules électriques, comme certains l'ont déjà fait. Si votre produit est bon, vous ne devriez pas le donner gratuitement. Si c’est le seul moyen que vous pouvez trouver le succès, vous feriez faillite dès que moyen de tirer profit de toutes les parties à la transaction.

3. Une station gratuite que vous aurez en 4-5 ans coûtera 10.000 $ parce que la seule chose qu'il va produire, c’est l’électricité à votre dépense. Les stations de conversion vident les stations aux stations en réseau, qui coûtent plus que l'achat de la station de réseau immédiat. Notre station vous coûtera zéro dollar dans 4-5 ans et va vous générer une source de revenus après. Vous ne pouvez pas faire mieux que ça.

4. La raison la plus simple- c’est encore 10 fois moins cher que le gaz à la station d'essence, et je n’ai jamais entendu parler de la distribution de stations-service de gaz gratuitement. Au moins envisager de récupérer vos coûts. Bien que le propriétaire de la station puisse décider de ne pas payer pour le temps donné, ils peuvent toujours, avec un clic de la souris, placer le fardeau plus tard. La façon dont vous voulez aller, nous pouvons livrer tout modèle de charge que vous pouvez imaginer.

5. Personne sur le marché n’aura cet ensemble complet de fonctionnalités, pilote et propriétaire de la station ChargePoint comme support. Nous sommes les leaders dans ce domaine et il y a une bonne raison pour laquelle nous ne donnons pas nos stations EV charge gratuitement.
Date: 19.06.2014