Get ChargePoint Home chargers with 20% discount till 1st of October! 10% discount on all BOSCH chargers till 23 of December!
Construire un Avenir Durable
CATALOG
L'usine de chargeur VE ouvre ses portes en Ontario - Nouvelles Automobile Canada - Photo

L'usine de chargeur VE ouvre ses portes en Ontario - Nouvelles Automobile Canada

Une usine capable de construire 40 000 stations de recharge de véhicules électriques chaque année a ouvert ses portes juste au nord de Toronto.

Autochargers.ca a annoncé son intention d’embaucher 100 personnes au cours des trois prochaines années pour construire et distribuer les bornes de recharge JuiceBox pour eMotorWerks.

Les deux entreprises n’ont pas précisé le nombre de chargeurs que la nouvelle usine construira initialement.

Autochargers.ca compte divers clients, dont Hyundai, Mercedes-Benz, Volkswagen, Honda et Mitsubishi. Les stations JuiceBox seront à usage domestique et public.

Les chargeurs sont connectés au WiFi et au cloud, ce qui permet aux propriétaires de programmer la charge et de déplacer la charge de recharge des véhicules électriques aux heures creuses de la journée.

Le PDG d’Autochargers.ca, Gleb Nikiforov, a déclaré que l’emplacement centralisé de l’Ontario, situé en Amérique du Nord, en faisait un lieu idéal pour augmenter la production. L’usine fournira le Canada et potentiellement les États-Unis, a déclaré le ministre du Commerce international de l’Ontario, Michael Chan, qui était présent à l’ouverture de l’usine vendredi.

eMotorWerks a au moins cinq contrats de services publics aux États-Unis, principalement en Californie. Elle distribue également ses produits via Walmart et Amazon.

Cara Clairman, PDG de Plug’n Drive, un organisme à but non lucratif qui fait la promotion des véhicules électriques, a déclaré que la nouvelle usine «renforce la position de l’Ontario en tant que chef de file nord-américain du secteur des véhicules électriques».
Date: 23.03.2018