Get ChargePoint Home chargers with 20% discount till 1st of October! 10% discount on all BOSCH chargers till 23 of December!
Construire un Avenir Durable
CATALOG
eMotorWerks s'associe à Autochargers.ca Corporation pour fabriquer et revendre la plate-forme de chargement de véhicules électriques Smart Grid au Canada - Photo

eMotorWerks s'associe à Autochargers.ca Corporation pour fabriquer et revendre la plate-forme de chargement de véhicules électriques Smart Grid au Canada

Premier revendeur canadien à créer 100 nouveaux emplois en fabriquant une solution de recharge de véhicules électriques qui maximise la production d'énergie renouvelable et améliore la fiabilité du réseau de distribution

NOUVELLES FOURNIES PAR
eMotorWerks
06:00 HE
PARTAGEZ CET ARTICLE

SAN CARLOS, Californie, le 15 novembre 2017 / CNW / - Poursuivant son expansion en tant que leader des solutions de recharge de véhicules électriques sur Internet, eMotorWerks, une entreprise du groupe Enel, a annoncé un nouveau partenariat avec Autochargers.ca d’environ 100 nouveaux emplois manufacturiers en Ontario, au Canada. Le partenariat offrira des solutions de recharge EV sur mesure et sur mesure à travers le Canada. Les solutions de recharge seront disponibles via la boutique en ligne Autochargers.ca et leurs partenaires revendeurs, notamment les entrepreneurs en électricité et les concessionnaires automobiles.

En utilisant la plate-forme logicielle JuiceNet d'eMotorWerks, Autochargers fournira une solution de charge de véhicule électrique très différenciée afin de garantir que les conducteurs obtiennent le mix énergétique le plus propre et le moins coûteux possible. Le partenariat devrait générer 100 emplois dans le secteur manufacturier dans la région de l’Ontario, au Canada.
En utilisant la plate-forme logicielle JuiceNet d'eMotorWerks, les chargeurs automatiques délivrent une charge de véhicule électrique très différenciée ...
"Nous sommes ravis de contribuer à accélérer le succès d'Autochargers.ca sur le marché grâce à la pénétration de la fabrication locale et des services de réseau avec les services publics canadiens", a déclaré Valery Miftakhov, fondateur et PDG d'eMotorWerks. "Ensemble, nous offrirons les meilleurs produits de recharge intelligente pour alimenter l'impressionnante croissance de l'adoption des VE dans l'ensemble du Canada."

En s'associant à eMotorWerks, les clients d'Autochargers.ca auront accès à des stations de recharge intelligentes et connectées au cloud à l'aide du matériel de chargement JuiceBox et de la plate-forme logicielle Wi-Fi et JuiceNet connectée au cloud. Grâce aux optimisations du réseau intelligent activées par JuiceNet, les conducteurs de véhicules électriques bénéficient d'une génération d'énergie renouvelable optimisée en exploitant les périodes de production maximale d'énergie solaire et éolienne pour recharger leurs véhicules électriques. Dans certaines zones géographiques, les conducteurs peuvent également recevoir des incitations pour les réseaux intelligents qui tirent parti de la facturation programmée. Cette collaboration permet aux services publics de façonner la charge électrique et d'éviter ainsi les coûts énergétiques élevés et d'améliorer la fiabilité du réseau en gérant mieux les rampes d'énergie et les autres demandes de pointe sur le réseau.

"Les solutions d'infrastructure EV évolutive sont la principale préoccupation des services publics, mais également des partenaires et des défenseurs de l'adoption des EV", a déclaré Gleb Nikiforov, PDG et fondateur d'Autochargers.ca. "C’est pourquoi nous remercions la première ministre ontarienne, Kathleen Wynne, et le ministre des Transports, Steven Del Duca, d’avoir facilité un développement aussi important dans la province la plus verte du Canada. En utilisant la plateforme logicielle JuiceNet de eMotorWerks, nous pouvons offrir une solution nettement Nous veillons à ce que les chauffeurs obtiennent le mix énergétique le plus propre et le moins coûteux possible. Nous sommes heureux de nous associer à eMotorWerks et sommes ravis de pouvoir proposer aux conducteurs ces produits co-marqués.

Cet accord avec Autochargers marque un nouveau partenariat pour une solution de charge co-marquée pour eMotorWerks. Cette nouvelle survient dans la foulée de la récente acquisition d’eMotorWerks par la multinationale de renpower Enel. Les autochargeurs rejoignent un écosystème croissant de partenaires de plate-forme proposant des applications énergétiques innovantes sur JuiceNet. Parmi les autres partenariats remarquables pour eMotorWerks figurent les fournisseurs mondiaux de solutions EVSE, AeroVironment, Volta et Webasto, et le fournisseur de solutions de paiement sans numéraire Nayax. eMotorWerks a déjà déployé plus de 25 000 stations de recharge pour réseau intelligent, avec des produits de premier ordre sur Amazon et d’autres canaux de vente directe et aux revendeurs.

À propos d'eMotorWerks:
Fondé en 2010 et basé dans la région de la baie de San Francisco, eMotorWerks révolutionne le marché de la recharge de véhicules électriques grâce à ses solutions de recharge pour réseaux électriques intelligents compatibles JuiceNet. Les appareils compatibles JuiceNet, tels que les bornes de recharge JuiceBox haute puissance connectées de la société, optimisent l'efficacité et la rapidité de la charge tout en offrant un contrôle et une visibilité intuitifs aux propriétaires de VE. En changeant le moment et la quantité d’électricité tirés par le réseau des stations JuiceNet, eMotorWerks aide les opérateurs et les opérateurs de réseaux à réduire les coûts d’électricité, à réduire la congestion du réseau et à maximiser l’utilisation de l’énergie solaire et éolienne. eMotorWerks développe l’écosystème de recharge des VE en s’associant avec les fabricants d’EVSE et d’EV afin de fournir une plate-forme cloud étendue pour l’équilibrage du réseau et l’optimisation des services publics. En 2017, Inc Magazine a nommé eMotorWerks la 16ème société à la croissance la plus rapide dans la baie de San Francisco et la 353ème au pays. La société a été acquise par Enel, une multinationale et un acteur intégré des marchés mondiaux de l'électricité, du gaz et des énergies renouvelables. . Pour plus d'informations sur eMotorWerks, veuillez visiter www.emotorwerks.com. Suivez-nous sur Twitter (@eMotorWerks), sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/electric-motor-werks-inc-) et sur Facebook (https://www.facebook.com/eMotorWerks).

www.newswihttp: //www.newswire.ca/news-releases/emotorwerks-partners-with-autochargersca-corporation-to-manufacture-and-resell-smart-grid-electric-vehicle-charging-platform-in-canada- 657669023.htmlre.ca/news-releases/emotorwerks-partners-with-autochargersca-corporation-to-manufacture-and-resell-smart-grid-electric-vehicle-cating-plat---cadada-657669023.html




Date: 15.11.2017