Take $100 OFF EVOCharge Chargers - robust and attractive chargers! Best value on Canadian market! Power select - select between 16, 24 and 32 AMP - good for any electrical panel. Offer is valid through November. Get ChargePoint Home chargers with 20% discount till 1st of October!
Construire un Avenir Durable
CATALOG

Termes et Conditions du Programme d'électricien

CONTEXTE

Autochargers.ca Corporation (la «Compagnie») est un fournisseur autorisé et / ou revendeur de certains chargeurs de voiture électriques portables (collectivement, les «produits»).

La Compagnie désire vous accorder (le «Participant») certains droits pour coter, entreprendre et compléter certains travaux de services d’installation électrique (collectivement, les «Services électriques») concernant les Produits achetés par la Compagnie à ses clients (les<<Clients ») de temps à autre (le« programme »).

Le présent contrat (le «contrat») énonce les conditions et les dispositions des parties relatives aux droits du participant de participer au programme pendant la durée (tel que défini ci-dessous).

EN CONSÉQUENCE, compte tenu de ces principes et des engagements, ententes et conditions mutuels ci-après contenus et pour toute autre contrepartie valable (dont le reçu, l'adéquation et la suffisance sont mutuellement reconnus), les parties conviennent de ce qui suit:

DÉFINITIONS

Aux fins du présent Contrat, les définitions suivantes s’appliquent (en plus de tout autre terme capitalisé défini dans les présentes):

«Jour ouvrable» désigne un jour autre qu'un samedi, un dimanche ou un jour férié légal ou bancaire à Toronto, en Ontario.

«Personne» désigne toute personne, compagnie, entreprise, fiducie, partenariat, société ou autre entité juridique de quelque nature que ce soit et «Personnes» a un sens similaire.

«Terme» a le sens indiqué ci-dessous.

ACCORD DE DROITS DE PARTICIPATION

Pendant la durée et sous réserve des dispositions des présentes, la compagnie accorde et autorise le participant à participer au programme et, sous réserve des dispositions du présent contrat, entreprendre et compléter, directement avec les clients, la fourniture de services électriques des produits achetés de temps à autre par ces clients à la compagnie (collectivement, les «droits des participants»).

Sauf accord exprès écrit préalable de la Compagnie, le Participant n’a pas le droit de céder, louer ou transférer aucun des droits qui lui sont accordés en vertu des présentes, ni ne nommer de sous-distributeurs, agents, courtiers, distributeurs ou autres canaux de vente ou de distribution Participation du participant au programme.

ACCORDS CLIENTS

Toute fourniture de services électriques par le participant pour des clients en relation avec le programme doit être effectuée et réalisée par le participant directement avec le client et conformément aux accords (écrits ou autres) conclus uniquement entre le participant et ces clients ( collectivement, «accords clients»). En aucun cas la Compagnie ne sera partie à de tels Accords de Client, ni aucune responsabilité envers ces Clients et le Participant seul sera seul responsable de la fourniture directe de tous les Services Electriques et de l'exécution de toutes les obligations (y compris les obligations de garantie de service) aux clients en vertu de tels accords clients.

DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRE DU PROGRAMME 

1. De temps à autre pendant la durée, la compagnie informera le participant des demandes de ses clients concernant la fourniture de services électriques, concernant les produits achetés par ces clients à la compagnie (une «demande d'offre»).
soc

2. Sur réception de toute demande d'offre de la compagnie, le participant peut, sans y être obligé, soumettre une réponse détaillée, écrite ou en ligne, confidentielle, selon le cas, à cette demande d'offre exposant les prix, délais et autres conditions du participant. pour la fourniture de services électriques par le participant au client (la «réponse de soumission»).

3. Si, à la seule discrétion de la compagnie et sur la base de la réponse à la soumission, la compagnie peut choisir de présenter le client au participant aux fins de la fourniture de services électriques au client concernant les achats du produit de la compagnie (l’introduction du client).

4. Si le client choisit de faire appel aux services électriques du participant en relation avec ces achats de produits, le participant négociera alors directement et conclura un accord client avec ce client. La compagnie ne sera pas partie à un tel Contrat de client ni participera à des négociations, discussions et / ou communications entre le Participant et le Client en relation avec le Contrat client ou la fourniture de Services électriques au Client par le Participant.
5. En contrepartie des introductions de clients, le participant accepte de payer des frais d'introduction à la Compagnie d'un montant de 89 $ CAD (plus les taxes applicables / TVH) (les «frais d'introduction»). La Compagnie se réserve le droit, de temps à autre à sa seule discrétion, de modifier ou d’augmenter les frais d’introduction spécifiés dans toute demande d’offre. Tous les frais d'introduction seront payés par le participant à la compagnie dans les trois (3) jours ouvrables suivant la conclusion de tout contrat avec le client.

6. Le Participant accepte de fournir à la Compagnie des copies confidentielles de tous les Accords avec le Client dès leur réception par les Clients uniquement à des fins de tenue de dossiers propres à la Compagnie en relation avec le présent Contrat.

REPRÉSENTATIONS DES PARTICIPANTS ET GARANTIES, ETC.


Le participant déclare, garantit et s'engage à ce que (A) il soit maintenant, et en tout temps pendant sa participation au programme, dûment autorisé et enregistré conformément à toutes les lois applicables et à toutes les réglementations industrielles applicables dans toutes les juridictions applicables. Fourniture de services électriques et (B) maintenant et pendant toute la durée, à tout moment, maintenir une assurance de biens, risques et responsabilités / erreurs et omissions complète et appropriée pour la fourniture de tous les services électriques. aux clients de temps en temps (collectivement, les «couvertures d'assurance»). Sur demande, le participant fournira à la compagnie une preuve écrite de ces couvertures d'assurance. Les déclarations, garanties et engagements ci-dessus survivront à l'exécution et à la livraison du présent Contrat et à toute résiliation du présent Contrat sans limitation.

INDEMNITÉ

Le Participant accepte de défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité la Société et ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents (collectivement, les «Parties indemnisées») contre tous les coûts, dépenses, pertes, passifs, intérêts, amendes, pénalités, dommages, réclamations (y compris réclamations de tiers, gouvernementales ou réglementaires), actions et procédures (y compris les frais et dépenses légaux et professionnels raisonnables et tous les frais de justice) que les parties indemnisées peuvent, directement ou directement, subir ou engager de quelque manière quelle que soit l’une ou l’autre des causes suivantes: a) la participation du participant au Programme, (b) la fourniture par le Participant de Services électriques à tout Client, (c) toute violation de toute disposition du présent Contrat ou (d) la performance, les actes ou les omissions du Participant en vertu ou en relation avec le présent Contrat.

TERME

Le présent Accord entrera en vigueur et inclura la date d’acceptation du terme par le Participant de la manière envisagée aux présentes et, sauf résiliation antérieure par la Compagnie conformément aux dispositions du présent Contrat, restera en vigueur pour (a) une première une période d’un (1) an à partir de la date d’entrée en vigueur (la «durée initiale») et (b) à condition que le participant continue de respecter toutes ses obligations aux termes des présentes, la Compagnie peut renouveler la durée initiale à sa seule discrétion, pour des périodes de renouvellement successives de douze (12) mois (chacune étant une «durée de renouvellement»). La durée initiale et toutes les conditions de renouvellement doivent être attribuées à la "durée".

RÉSILIATION

La Compagnie peut résilier le présent Contrat à tout moment pour des raisons de commodité moyennant un préavis écrit de cinq (5) Jours ouvrés au Participant.

Les dispositions supplémentaires suivantes s'appliquent à l'expiration de cet accord:

• tous les droits des participants prendront fin immédiatement et cesseront; • tous les paiements dus par le participant à la compagnie, conformément aux termes du présent contrat; et • le Participant retournera immédiatement à la Compagnie et / ou détruira et certifiera la destruction de toutes les Informations confidentielles (telles que définies ci-dessous).

DROITS D'INSPECTION


Pendant la durée du contrat et moyennant un préavis écrit raisonnable de la compagnie, la compagnie aura le droit, pendant les heures de bureau, de se rendre sur les lieux des affaires du participant et d'inspecter et examiner ces livres et registres Contrats et couvertures d’assurances afin d’assurer le plein respect par le Participant de toutes ses obligations en vertu des présentes.

CONFIDENTIALITÉ

Le Participant accepte de garder la confidentialité et de ne pas divulguer à quiconque ou d'utiliser à des fins autres que l'exécution de ses obligations ci-dessous, toute information financière, propriété intellectuelle ou autre, données ou matériels (sous forme écrite ou électronique) acquis, directement ou indirectement, de la compagnie qui, de quelque manière que ce soit, est sensible, non publique ou autrement préjudiciable aux intérêts de la compagnie (collectivement, les «informations confidentielles»). Les obligations de confidentialité qui précèdent ne s’appliquent pas aux informations, données ou matériels (a) connus du Participant au moment de la divulgation, (b) au moment de la divulgation ou ultérieurement connus du public dans des circonstances ne comportant aucune violation de Cet Accord ou (c) doivent être divulgués par le Participant en vertu de toute loi, règle, règlement ou ordonnance de tout organisme de réglementation ou autorité gouvernemental ou compétent dans toute juridiction, à condition que le Participant fournisse à la Compagnie une opportunité raisonnable de limiter cette divulgation dans la mesure permise par la loi.

AMENDEMENTS

LA COMPAGNIE SE RÉSERVE LE DROIT, À SA SEULE DISCRÉTION, DE CORRIGER, DE MODIFIER OU DE VARIER (COLLECTIVEMENT, «MODIFICATIONS») CES TERMES ET CONDITIONS À TOUT MOMENT ET CES MODIFICATIONS SERONT EN VIGUEUR LORS DE LA PUBLICATION DE CES TERMES ET CONDITIONS MODIFIÉES SUR CE SITE. LE PARTICIPANT CONVIENT DE RÉVISER DURABLEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU SITE WEB POUR ÊTRE CONSCIENT DE CES MODIFICATIONS ET L'UTILISATION CONTINUE DU PARTICIPANT DE CE SITE WEB ET / OU DE LA PRÉSENTATION DES RÉPONSES SERA CONSIDÉRÉE COMME UNE ACCEPTATION CONCLUANTE DE CES CONDITIONS MODIFIÉES.

ÉQUIVALENCE FONCTIONNELLE

Le Participant accepte que les pages électroniques auxquelles il accède sur ce site Web sont des documents écrits et que, en reconnaissant électroniquement en «cliquant» sur des «boutons» indiquant «OK» ou «J'accepte», «continue», «approuve» ou Les «boutons» ayant une intention similaire auront le même effet juridique que le Participant (ou ses dirigeants, employés ou représentants légaux) ayant signé sa signature à la main et fourni des versions papier de ces pages avec l'intention d'être légalement lié à la Compagnie pour leur contenu. Le Participant accepte tous les dossiers ou documents stockés ou produits par la Compagnie, par le biais de moyens électroniques ou d'appareils, à titre de preuve suffisante à toutes fins pour établir que ces documents et leur contenu sont corrects, authentiques et obligatoires pour le Participant.

VOUS DEVEZ IMPRIMER UNE COPIE DE CES TERMES ET CONDITIONS POUR VOTRE DOSSIERS.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES DU CONTRAT

Tout litige impliquant l'utilisation découlant de ce site ou du présent accord du participant sera exclusivement régi par les lois de la province de l'Ontario et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans égard à son conflit de dispositions légales. Le participant consent expressément à ce forum exclusif, la compétence et le lieu des tribunaux de l'Ontario et / ou de la Cour fédérale du Canada en Ontario ou tout autre district judiciaire ou juridiction que la Compagnie peut déterminer en tout et toutes les actions, litiges ou liés aux présentes . Les parties conviennent expressément que l'exécution de la présente entente, sous tous ses aspects, n'a pas lieu en dehors de la juridiction de la province de l'Ontario, au Canada. Si l'un de ces termes est jugé invalide ou inapplicable pour une raison quelconque, la disposition invalide ou inapplicable sera alors retirée du présent contrat et les conditions restantes continueront à s'appliquer. Tout manquement à l’application de toute disposition énoncée dans le présent Contrat ne saurait être interprété comme une renonciation à ces dispositions et n’affecterait pas la validité du présent Contrat ou des droits de la Compagnie en vertu des présentes. La Compagnie se réserve le droit de notifier le Participant, de temps en temps, par courrier, courrier électronique ou publication sur ce site. Cet accord, qui est par la présente accepté par le participant lors de l'utilisation de ce site Web et / ou la soumission de toute réponse à une offre, contient l'intégralité de l'accord entre la compagnie et le participant concernant l'utilisation de ce site et cet accord. Les parties ont exigé que le présent contrat et tous les documents y afférents soient rédigés en anglais seulement. Le cas échéant, l'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue ci-après. À moins d'indication contraire dans les présentes ou dans toute communication écrite envoyée par la Compagnie au Participant, toute référence à «$» ou devise ou monnaie dans la présente Convention signifiera la monnaie légale du Canada. Le Participant n'est pas et ne sera en aucun cas considéré comme un sous-traitant, partenaire, co-entrepreneur et / ou agent de, ou à la Compagnie et les parties confirment expressément que la relation entre la Compagnie et le Participant doit , à tout moment aux termes des présentes, être une relation d’entrepreneur indépendant et ni la Compagnie ni le Participant ne doivent se présenter comme des sous-traitants, partenaires, coentrepreneurs et / ou agents de l’autre. . Le Participant n’a aucun droit d’utiliser le nom, les marques, l’image de marque, les logos ou autres droits de propriété intellectuelle de la Compagnie (tous les droits étant conservés par la Compagnie en vertu des présentes), sauf autorisation écrite expresse préalable de la Compagnie.

Dernière mise à jour: 2018

© Autochargers.ca Corporation. 2017. Tous droits réservés.