Obtenez 15% de rabais sur les chargeurs à domicile ChargePoint jusqu'au 22 décembre!
Construire un Avenir Durable
CATALOG

Inscription pour résidents

Si votre communauté s’est inscrit dans le service Multi-Family Home de ChargePoint, veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour placer une commande pour votre propre station de recharge. Assurez-vous de sélectionner correctement le nom de votre corporation condominium et laissez-nous savoir si vous avez besoin d’un devis d’installation pour votre nouveau chargeur.

Si vous ne voyez pas le nom de votre communauté dans la liste, contactez Autochargers pour recevoir de l’aide afin de rapporter le service ChargePoint Multi-Family Home à votre communauté.

Comment ça fonctionne
1) Remplissez et soumissiez le formulaire ci-dessous.

2) Lorsque nous recevrions votre demande, nous contacterons votre administration de condominium et nous vous vérifions comme étant approuvés pour l’installation d’une station de recharge. Notez, que c’est possible que votre communauté requière que vous complétiez des tâches administratives additionnelles. Nous ne pouvons pas livrer votre station avant que nous recevions la confirmation que vous étiez autorisés.

3) Lorsque nous recevrions l’autorisation de votre communauté, vous recevriez un courriel de et vous auriez accès à notre catalogue de prix pour les chargeurs personnels qualifiés de ChargePoint et vous pourriez faire votre achat en ligne.
4) Si vous avez demandé un devis d’installation, un électricien vous contactera dans trois jours de travail et arrangera de vous rencontrer afin de vous fournir avec un devis d’installation électrique.

5) Lorsque la station est installée, vous devriez placer une demande pour l’inscription dans le service MultiFamily Home en utilisant votre application mobile ChargePoint. Votre directeur de propriété serait capable de vous fournir avec le code unique de votre propriété.

* Champs obligatoires

Save 10% on ChargePoint Home chargers until 9 July

RESIDENT REGISTRATION

If your community has signed up for ChargePoint’s Multi-Family Home Service, fill out the form below to order your personal charging station. Make sure to correctly select the name of your Condominium Corporation or Strata and let us know if you need an installation quote for your new charger.

If you do not see the name of your community listed, then contact Autochargers to get help bring the ChargePoint Multi-Family Home Service to your community.

How it works

1) Fill out and submit the form below.

2) Once we receive your request, we will contact your condominium board and verify you have been approved for a charging station installation. Note, it is possible your community will require you to fill out additional paperwork. We cannot ship your station until we get confirmation that you have been authorized.

3) Once we receive your community’s authorization, you will receive notification email and will be able to access our special price catalogue for qualified ChargePoint personal chargers and can make a purchase online.

4) If you have requested an installation quote, an electrician will contact you within 3 business days to make arrangements for a site walk in order to provide you with an electrical installation quote.

5) Once the station is installed, you will need to request enrollment into the MultiFamily Home Service using your ChargePoint Mobile App. Your property manager will be able to provide you with your property's unique Code.

* Required fields