Save 10% on ChargePoint Home chargers until 9 July

INFORMATIONS IMPORTANTES

Le rechargement dans un espace de résidences multi-famille peut être une tâche difficile puisque ceci requiert une démarche stratégique où les erreurs dans MDU peuvent être coûteux à réparer.

Le siège administratif des condominiums supervise la prise de décisions incluant le rechargement VE dans le court et long terme. Dès maintenant, il y a seulement quelques propriétaires de VE qui requièrent des stations de recharge. Pourtant, à l’avenir, nous prédisons que 20 % des espaces de stationnement vont être équipés avec des chargeurs VE.

En général, dans le court ou long terme, ce problème ne peut pas être résolu par une solution temporaire qui inclut seulement quelques propriétaires de VE.

La façon la plus efficace de recharger votre VE à votre condominium serait à votre propre espace de stationnement. Des solutions de court terme incluent les chargeurs communaux dans les espaces pour les visiteurs, cependant, lorsque la demande s’accroîtra, cette solution ne sera plus idéale.

Les grands problèmes à être adressés dans le chargement de VE dans les condos incluent :
1. Les mètres VE et les courants de fil des chambres électriques
3. Le point culminant d’usage d’énergie
4. Comment diminuer le montant excessif de travail par les membres du siège administratif du condo pour contrôler et ramasser les paiements des propriétaires VE pour l’électricité utilisée.
5. Comment diminuer l’investissement de condo initial pour l’infrastructure et comment réserver les coûts seulement pour les propriétaires VE, au lieu d’étendre le coût parmi tous les propriétaires, 99% de ceux qui n’ont pas encore de VE et ne vont pas appuyer les coûts d’extra.

En considérant l’énergie disponible, ceci peut arriver qu’il faille étendre l’énergie disponible parmi les propriétaires. Pour résoudre ce problème, ceci requerra un système de recharge intelligent, qui peut gérer vos espaces de stationnement VE et diminuer les coûts de sortie lorsque le montant maximum d’énergie disponible est utilisé.

Afin d’éviter des centaines de sous-mètres dans la chambre électrique, il faudra une infrastructure pour le rechargement intelligent. Non seulement que les sous-mètres sont coûteux d’installer et maintenir, mais il n’y aura pas d’espace pour installer au moins 20 % des sous-mètres pour le stationnement. La seule façon d’éviter ces problèmes c’est d’utiliser un système de recharge intelligent qui a les bonnes capacités de métrage.

Le point culminant d’usage d’énergie – C’est important de ne pas dépasser le point culminant d’usage d’énergie pour tous les propriétaires de condominium, afin que les impôts d’énergie pour tous les propriétaires restent égaux. Un scénario problématique, par exemple, serai quand tout le monde retourne à la maison à 19h et met leurs VE en mode recharge en même temps, causant des problèmes de point culminant d’usage

Afin que le rechargement EV soit une routine facile pour le siège administratif du condominium, des systèmes de recharge intelligent devraient être implémentés pour rendre efficace le ramasse de paiements et le métrage. Les systèmes de recharge intelligent devraient être implémentés avec la possibilité de recharge le VE directement rembourser l’administration du condominium avec le montant actuel d’électricité utilisée.
Avec les systèmes de recharge intelligent, les dépenses reliés à l’assemblage du chargeur VE dans l’espace de stationnement désiré est la responsabilité du propriétaire VE. La seule tâche qui est la responsabilité de l’administration du condominium c’est de fournir l’accès aux panneaux électriques. Ceci diminuera les coûts initiaux que l’administration aura besoin afin de fournir le rechargement. Ces coûts peuvent être remboursés par un seul frais ou des paiements mensuels aux espaces de stationnement désignés des propriétaires VE.

Les systèmes de recharge intelligent devraient avoir :

1. La capacité de métrage, de faire payer les propriétaires et de rembourser l’administration du condominium mensuellement pour l’usage d’électricité actuelle et les frais mensuels possibles.
2. La capacité d’étendre l’énergie disponible à plus de chargeurs VE en utilisant le système de maintien d’énergie intelligent
3. Fournir le contrôle d’accès simple aux propriétaires, afin que personne ne vole leur électricité lorsqu’ils ne sont pas au domicile.
4. Le fournisseur du système intelligent devrait centraliser les garanties, le service à la clientèle et la médiation de problèmes.
5. Une façon efficace et économique pour les nouveaux propriétaires VE de permettre la recharge dans leurs propres espaces de stationnement.
Bref, seulement les systèmes de recharge intelligent seront avantageux pour le recharge MDU au court et au long terme. Toutes les autres solutions, qui incluent le métrage séparé, l’incapacité d’étendre l’énergie, aucun contrôle d’accès et aucun garantie ou contrôle centralisé – suivra par l’installation de systèmes intelligents néanmoins, mais le propriétaire aura un coût plus grand à payer.

Autochargers.ca Corporation fournit seulement les solutions intelligentes pour la recharge VE MDU. Nous offrons des solutions compétitives de rendre votre condominium accessible au rechargement VE au coût minimal pour l’administration et les propriétaires.

Contactez-nous pour plus d’informations.

10% off until August 15. Welcome To Canada Limited Edition Soft Carrying Case Bundle Package with 2 Adapters for Level 1 and Level 2 charging included!

IMPORTANT INFORMATION

Charging in a Multi Family Residence area can be a difficult task since this requires a strategic approach where mistakes in MDU can be costly to fix.

The condominium board oversees the making the decisions on a strategy involving EV charging for both the short and long term. As of now, there are only a few electric vehicle owners who require charging stations. However, soon we are looking at 20% of parking spots to be equipped with EV chargers.

In general short-term or not, the issue cannot be solved by a temporary solution of just a few EV owners

The most convenient way to charge your EV at a condo would be at your own parking spot. Short-term solutions include ‘Community charger’ at the visitor parking spots, however, once the demand increases, this solution is not for the long run.

The major problems to be addressed within Condo EV charging include:
1.  EV meters and wire runs from electrical rooms
3. Peak power usage
4. How to minimize excess amount of work by condo board members to control and collect payments from EV owners for electricity used
5. How to minimize initial condo investment into infrastructure and put most of the costs onto EV owners instead of spreading the cost between all owners, 99% of which do not have an EV yet and will not be supportive to extra costs.

When considering available power, it might happen that you would need to ‘stretch’ that obtainable power within the owners. To solve this problem, it would require a smart charging system, which can power manage your EV parking stalls and lower the output once the maximum available amount of power used is reached.

In order to avoid hundreds of sub meters in the electrical room, Smart charging infrastructure is needed. Not only are the sub meters are costly to install and maintain, but there wouldn’t even be enough space to install at least 20% of the parking stall sub meters. The only remedy to avoid these problems is to use a smart charging system that has the proper metering capabilities.

Peak Power Usage – To not exceed peak power usage is extremely vital for all condo owners, so the rates for power for all owners’ remains the same. An example scenario can be when everyone comes home for 7pm and plugs in their EVs to charge at the same time, causing peak power usage problems.

In order to make the EV charging an easy routine for the condo board, smart EV charging systems should be implemented in terms of payment collection as well as metering. The smart EV charging systems should be implemented with an opportunity to charge EV directly and reimburse condo Corp the actual amount of the electricity that was used.

With smart charging systems, most of expenses related to setting up EV chargers in the appropriate parking spots is carried out by the EV owner. The one task Condo Corp needs to provide is access to the electrical panels. This will minimize initial expenses, which the Condo Corp will need in order to provide EV charging. These expenses can be reimbursed through a one time set up fee or monthly payments to the designated parking spots for the EV owners.

Smart charging system should be able to have:

1. Ability to meter, charge EV owners and reimburse Condo Corp monthly for actual electricity usage plus possible monthly fees.
2. Ability to stretch available power to more EV chargers using smart power management system
3. Provide simple and elegant access control to the owners, so nobody can steal their electricity while they are not at home
4. The provider of the smart system should centralize warranties, customer service and troubleshooting.
5. Clear and cost effective way for new EV owners to enable EV charging in their owned parking spots.

To summarize, only smart charging systems would be beneficial for MDU charging for long and short term. Any other solutions, which involve separate metering, inability to share and stretch power, no access control, no centralized monitoring and warranty - will lead to installing and adopting smart charging systems, however the EV owner will have a higher cost to pay.

Autochargers.ca Corporation provides only Smart Solutions for EV MDU charging. We have competitive ways of how to set up your condo to be EV charging friendly at a minimum cost to the condo board and condo owners.

Please contact us for more information.