Enjoy 10% off JuiceBox Chargers till 1 October, 2017
Construire un Avenir Durable

Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington

Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington - Photo
Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington - Photo #2
Grande ouverture et la cérémonie d'inauguration dans le garage de gare municipal garage de la ville de Burlington - Photo #3
La ville de Burlington a déployé une station CT4021 double dans le garage municipal.

Burlington Poster
Par: Michael Gregory

Burlington a dévoilé la première station de recharge électrique sur la propriété municipale mercredi, ce qui rend plus facile pour les automobilistes soucieux de l'environnement de recharger lorsqu'ils sont en centre-ville.

"Je pense que c'est une étape supplémentaire en ce qui concerne le changement climatique», a déclaré le maire Rick Goldring lors de l'inauguration.

La station de véhicule électrique (VÉ) est située sur le premier niveau du garage à 414 Locust Street, à côté du Burlington Performing Arts Centre.

Le leader de l'industrie ChargePoint Inc., basé en Californie, a produit le quatrième modèle de génération de 10.000 $ qui sera libre à toute personnes qui one payé pour le gare dans le garage.

Selon les données recueillies par la ville, il y a environ 80 maisons avec des voitures électriques. Toutefois, les Canadiens possèdent 350.000 véhicules.
Date: 01.06.2016