Save 10% on ChargePoint Home chargers until 9 July

INFORMATIONS IMPORTANTES

Le rechargement dans un espace de résidences multi-famille peut être une tâche difficile puisque ceci requiert une démarche stratégique où les erreurs dans MDU peuvent être coûteux à réparer.

Le siège administratif des condominiums supervise la prise de décisions incluant le rechargement VE dans le court et long terme. Dès maintenant, il y a seulement quelques propriétaires de VE qui requièrent des stations de recharge. Pourtant, à l’avenir, nous prédisons que 20 % des espaces de stationnement vont être équipés avec des chargeurs VE.

En général, dans le court ou long terme, ce problème ne peut pas être résolu par une solution temporaire qui inclut seulement quelques propriétaires de VE.

La façon la plus efficace de recharger votre VE à votre condominium serait à votre propre espace de stationnement. Des solutions de court terme incluent les chargeurs communaux dans les espaces pour les visiteurs, cependant, lorsque la demande s’accroîtra, cette solution ne sera plus idéale.

Les grands problèmes à être adressés dans le chargement de VE dans les condos incluent :
1. Les mètres VE et les courants de fil des chambres électriques
3. Le point culminant d’usage d’énergie
4. Comment diminuer le montant excessif de travail par les membres du siège administratif du condo pour contrôler et ramasser les paiements des propriétaires VE pour l’électricité utilisée.
5. Comment diminuer l’investissement de condo initial pour l’infrastructure et comment réserver les coûts seulement pour les propriétaires VE, au lieu d’étendre le coût parmi tous les propriétaires, 99% de ceux qui n’ont pas encore de VE et ne vont pas appuyer les coûts d’extra.

En considérant l’énergie disponible, ceci peut arriver qu’il faille étendre l’énergie disponible parmi les propriétaires. Pour résoudre ce problème, ceci requerra un système de recharge intelligent, qui peut gérer vos espaces de stationnement VE et diminuer les coûts de sortie lorsque le montant maximum d’énergie disponible est utilisé.

Afin d’éviter des centaines de sous-mètres dans la chambre électrique, il faudra une infrastructure pour le rechargement intelligent. Non seulement que les sous-mètres sont coûteux d’installer et maintenir, mais il n’y aura pas d’espace pour installer au moins 20 % des sous-mètres pour le stationnement. La seule façon d’éviter ces problèmes c’est d’utiliser un système de recharge intelligent qui a les bonnes capacités de métrage.

Le point culminant d’usage d’énergie – C’est important de ne pas dépasser le point culminant d’usage d’énergie pour tous les propriétaires de condominium, afin que les impôts d’énergie pour tous les propriétaires restent égaux. Un scénario problématique, par exemple, serai quand tout le monde retourne à la maison à 19h et met leurs VE en mode recharge en même temps, causant des problèmes de point culminant d’usage

Afin que le rechargement EV soit une routine facile pour le siège administratif du condominium, des systèmes de recharge intelligent devraient être implémentés pour rendre efficace le ramasse de paiements et le métrage. Les systèmes de recharge intelligent devraient être implémentés avec la possibilité de recharge le VE directement rembourser l’administration du condominium avec le montant actuel d’électricité utilisée.
Avec les systèmes de recharge intelligent, les dépenses reliés à l’assemblage du chargeur VE dans l’espace de stationnement désiré est la responsabilité du propriétaire VE. La seule tâche qui est la responsabilité de l’administration du condominium c’est de fournir l’accès aux panneaux électriques. Ceci diminuera les coûts initiaux que l’administration aura besoin afin de fournir le rechargement. Ces coûts peuvent être remboursés par un seul frais ou des paiements mensuels aux espaces de stationnement désignés des propriétaires VE.

Les systèmes de recharge intelligent devraient avoir :

1. La capacité de métrage, de faire payer les propriétaires et de rembourser l’administration du condominium mensuellement pour l’usage d’électricité actuelle et les frais mensuels possibles.
2. La capacité d’étendre l’énergie disponible à plus de chargeurs VE en utilisant le système de maintien d’énergie intelligent
3. Fournir le contrôle d’accès simple aux propriétaires, afin que personne ne vole leur électricité lorsqu’ils ne sont pas au domicile.
4. Le fournisseur du système intelligent devrait centraliser les garanties, le service à la clientèle et la médiation de problèmes.
5. Une façon efficace et économique pour les nouveaux propriétaires VE de permettre la recharge dans leurs propres espaces de stationnement.
Bref, seulement les systèmes de recharge intelligent seront avantageux pour le recharge MDU au court et au long terme. Toutes les autres solutions, qui incluent le métrage séparé, l’incapacité d’étendre l’énergie, aucun contrôle d’accès et aucun garantie ou contrôle centralisé – suivra par l’installation de systèmes intelligents néanmoins, mais le propriétaire aura un coût plus grand à payer.

Autochargers.ca Corporation fournit seulement les solutions intelligentes pour la recharge VE MDU. Nous offrons des solutions compétitives de rendre votre condominium accessible au rechargement VE au coût minimal pour l’administration et les propriétaires.

Contactez-nous pour plus d’informations.